• La personne qui a soumis cette histoire souhaite rester anonyme, mais reste inchangée.

    L'histoire a était trouver sur Hauntedhovel et est en anglais.

     

     

     

    J'avais environ cinq ans en 1985 et nous allions rendre visite à ma tante parce qu'elle était très malade. Nous allions initialement rester une semaine mais notre temps a été coupé. Il y a trop longtemps, je me souvenais exactement de l'endroit où il se trouvait, mais je me souviens que j'avais un sentiment très étrange et désagréable dans mes tripes. Comme nous sommes arrivés, j'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu une jeune fille.

     

    Je n'avais pas de cousines ou de sœurs. J'étais un enfant unique. Alors j'ai demandé à ma mère "qui est-ce?" Elle a regardé et a dit, "qui? Il n'y a personne là!" Mais je me souviens distinctement qu'elle me regardait fixement, comme si elle savait que je pouvais la voir. Quand je suis sorti de la voiture, je suis allé vers elle et lui ai dit "bonjour, mon nom est ----". (Je n'ai pas écrit mon nom pour protéger mon identité) elle a dit d'une voix presque démoniaque "mon nom est Anistasha, viens jouer." Et puis elle a juste couru dans les bois à côté de la maison. Comme j'allais la pourchasser, ma mère m'a dit de ne pas jouer dans les bois alors je suis rentré. J'étais confus à ce moment parce que j'ai demandé à tout le monde qui était là et personne ne l'avait vue.

     

    Rien d'autre ne s'est passé ce jour-là avant d'aller me coucher. J'ai été réveillé par quelqu'un qui m'a poussé hors de mon lit, puis j'ai levé les yeux et je l'ai vue, la petite fille. Elle a dit "viens jouer avec moi" et j'ai dit "ok" étant une petite fille idiote. Elle m'a dit de prendre le couteau de la cuisine et de couper le tube respiratoire de mes tantes. Elle m'a convaincu d'une façon ou d'une autre, je ne m'en souviens pas, mais je pense qu'elle a dit "fais-le pour moi ce sera sympa".

     

    Alors que je me dirigeais vers la salle de ma tante, ma mère est sortie de sa chambre et a dit: «Que fais-tu avec ce couteau?! J'ai dit "Anistasha m'a dit de couper le tube!" Après cela, mes parents ont commencé à s'irriter avec moi en faisant des mensonges sur elle. Au fil du temps, elle a continué à me faire faire son sale boulot, je ne me souviens pas de tout, mais je me souviens qu'elle m'a dit de lancer un rocher sur ma mère. Ma mère s'est retrouvée à l'hôpital. Après cela ma tante a passé, et nous étions les premiers à partir. En grandissant, j'ai commencé à regarder par la fenêtre de ma tante qu'elle a quitté ma famille et j'ai trouvé un article de 1864 disant qu'une fillette de 5 ans avait été violée et assassinée par ses parents et sa tante.

     

    Ils l'ont noyée dans le lac dans les bois et ont prétendu qu'elle s'était enfuie parce qu'ils étaient injustes envers ses besoins et la plupart des gens ne croyaient pas que c'était vrai, mais il n'y avait aucune preuve qu'ils l'aient fait. Alors un jour, quelqu'un pêchait avec son fils et a découvert une petite fille d’environs 6 ans. Je pense qu'elle est en colère et c'est pourquoi son énergie est toujours là. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :