• Salle Tyn Dwr

    Salle Tyn Dwr

    Debout dans le village de Llangollen, le hall Tyn Dwr a été construit par un maître de fer nommé John Dicken au début des années 1800

    La région avait beaucoup de terres à vendre à l'époque et John tomba rapidement amoureux de la région, achetant près de 1200 acres de terrain, dont une grande partie des montagnes Berwyn. La zone était parfaite pour construire une maison de vacances de luxe pour lui et sa famille et il a immédiatement commencé le processus de construction sur le hall après l'achat de la terre.

    Sur son énorme terrain se trouvaient cinq fermes, la plus proche de la salle étant celle de Tyndwr.

     

    La terre était parfaite pour sa maison de rêve et le sol abritait même les plus grands ifs du pays de Galles, qui attiraient de nombreuses espèces d'animaux sauvages.

    Aujourd'hui, le Hall est maintenant utilisé comme auberge de jeunesse où les enfants peuvent venir et rester pendant les week-ends et prendre part aux diverses activités proposées.

     

    Un vieux bâtiment qui est souvent rempli d'enfants pour des vaccances , ils doit avoirs beaucoup d'histoires de feu de camp fantasmagoriques pour animer les soirées pyjamas. Les histoires qui sont racontées à propos de cet endroit se sont répétées à travers les lèvres de beaucoup de gens qui ont été ici et ont prétendu avoir expérimenté l'activité paranormale de se lieu. Ses histoires sont a prendre avec des pincettes et des bonbons.

     

    Beaucoup de visiteurs et de personnel ont prétendu avoir vu ou entendu les esprits qui s'attardent ici, et certaines de ses histoires sont les plus fréquemment rapportés au personnel.

     

    Pendant la seconde guerre mondiale, de nombreuses maisons de campagne servaient à loger les enfants qui avaient été évacués des villes en cas de raids aériens, et la salle Tyn Dwr ne faisait pas exception. On ne pense pas qu'aucun des enfants est mort en restant dans le hall, mais cela n'a pas empêché beaucoup de gens de voir leurs apparitions jouer dans les chambres, avec le bruit de rire venant des zones vides, avec les chambres 9 et 10 étant un hotspot pour cela. Peut être de jeune victimes mortes avant ou après leurs venue a Tyn Dwr et hanterais le lieu le plus sur pour eux ?

     

    Les chambres 1, 2 et 3 ont également des témoignages sur les enfants qui s'y trouvent, ainsi que la présence d'une femme fantôme qui semble vouloir pousser les gens lorsqu'ils franchissent le seuil de la porte et qui serait responsable du sentiment de malaise des gens.

    On dit aussi que la pièce 2 abrite un étrange brouillard vert qui apparaît près de la fenêtre.

     

    Le fantôme suivant n'est pas limité à une zone. Il est censé être un gardien de jeu de l'ancienne propriété et beaucoup de gens ont prétendu l'avoir vu habillé dans ses vieux vêtements de gardiens qui semble venir d'une époque lointaine. Il y avait même un invité qui, à son départ, lui demanda qui était le monsieur habillé, car il avait eu une conversation intéressante avec lui sur la faune locale, pour se faire dire qu'il n'y avait pas de telle personne sur place.

     

    Quand la salle de billard était autrefois une chambre à coucher, un monsieur particulier a rapporté être réveillé par le bruissement de la robe d'une dame et de ses jupons sous-jacents. Le monsieur a expliqué à la dame qu'elle devait être dans la mauvaise pièce, ce qui semblait la faire paniquer et disparaître rapidement sous ses yeux. Depuis lors, on a entendu des traces de piétinement sur les planchers même si la pièce était recouverte de moquette.

    Il y a aussi la présence d'un esprit masculin hostile, considéré comme responsable des sentiments soudains de nausée intense et de baisse de température lorsque les gens entrent dans la pièce. Il est également connu pour déplacer des objets, avec une chaise à était poussé sur le sol devant plusieurs invités.

     

    La salle à manger est un autre point névralgique pour les sons inhabituels, avec des bruits d'une longue robe qui traîne autour de la pièce sans source identifiable.

     

    Dans le parc de Tyn Dwr Hall se trouve un arbre sacré qui est considéré comme le plus grand arbre d'if du Pays de Galles. Il y a eu beaucoup d'événements étranges qui se sont produits autour de l'arbre, des animaux tels que les cerfs, les oiseaux, les écureuils ont tendance à être attirés près de lui. Les druides modernes sont connus pour visiter l'arbre et lui rendre hommage. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :